jeudi 24 mai 2007

Tout va bien

Le passé c'est bien de le raconter, mais parlons un moment du présent. Je ne laisse pas tomber mon idée de vous raconter ce que j'ai fais pendant ces 4... 5 dernier mois (il faut vraiment que je me dépêche quand même). Mais je voudrais vous dire que je vais bien !

Voila c'est fais...

Non ;) c'est pas tout !! Qu'est ce que vous croyez ! Je fais rarement des petits messages.

Au boulot : Tout va très bien. J'ai plein de boulot. Je suis maintenant responsable de gérer les requêtes ad hoc dans mon domaine. J'ai donc de plus en plus contact avec des gens du monde entier. J'ai d'ailleurs envoyé des donnes à Dubaï la semaine dernière. Je suis aussi responsable de mon tout premier projet, on met en place un nouvel outil et je vais m'en occuper. Mais pas de pression pour autan! Mon super chef n'ai jamais très loin et il est vraiment super (j'ironise pas !)

Mon agenda : Savez vous que depuis bientôt 2 ans je n'utilisait plus d'agenda personnel ? Depuis que je n'ai plus de cours à la fac. Mais il y a quelques semaines je me suis trouvé totalement perdu : Lundi ci, mardi ça... non mardi cela… je sais plus !! Alors j'ai décidé de réinvestir dans un agenda. D'abord, pas facile d'en trouver un en mai. Mais coup de chance, non seulement j'en ai trouvé un, et en plus il est comme je voulais. Bref pourquoi je parle de mon agenda? Parce qu'il est déjà rempli !! Bon j'en ai profiter pour mettre des dates de ce qu j'avais fais ces derniers mois, pour savoir quoi vous raconter et essayer d'être un peu plus dans l'ordre chronologique. J'ai aussi inscris mon emploi du temps de la semaine. Ce qui est amusant c'est j'ai rien de prévu a l'avance, presque tout est prévu d'une semaine a l'autre. Sauf pour mes activités hebdomadaire. Donc voici un exemple d’une semaine :

  • Lundi : course (mon frigo était vide…) et il faut bien que je me repose avec la semaine a venir)
  • Mardi : Kiné puis Qigong (ça je le referais pas 2 fois, c trop crevant. Maintenant je fais le Qigong le lundi, tan pi pour les courses).
  • Mercredi : Bowling (et toute les semaines maintenant), ça me plait bien. Jeudi ; dîner entre expat dans un Japonais. Sushi a volonté :D.
  • Vendredi : Crémaillère de mon ancienne coloc.
  • Samedi : Un petit tour de marché puis atelier couture et dîner entre filles.
  • Dimanche : manifestation Walk the World et visite de Rotterdam.

Bon forcement y en a certain que je vois grimacer d’incompréhension. Mais si je veux raconter ce qui c’est passé ces 4/5 derniers mois c’est pas pour des prunes. Donc il va falloir attendre un peu pour comprendre les détails. Mais j’espère que vous avez compris l’essence même de ce message... ... ... ... .. ... ... ... ...

Au cas où vous ayez quand même pas compris : Je suis très occupée, et ça me plais vraiment beaucoup ; Je ne suis pas prête de me calmer maintenant. Si peut être un soir par semaine parce que j’ai de plus en plus de mal a me lever le matin. Mais surtout, ne vous etonnez pas si vous avez pas de nouvelle de moi de temps en temps… Tout va bien…

Aucun commentaire: