dimanche 6 mai 2007

Dans le désodre...

Et oui, je vous ai dis que j'avais pas un bonne mémoire. Alors je continue mes nouvelles, mais elles ne seront pas forcement dans l'ordre... Donc avant Pacques j'ai eu la visite de ma marraine Michèle, mon oncle Philippe et mon cousin Ben. Ils sont venu pour une semaine. Je travaillais pendant la semaine, donc ils ont fait les touristes tranquille tout seuls. Ils ont pas eu trop de chance avec le temps. Il n'a pas plu tout les temps, mais c'était pas le grand soleil. Sauf le dernier jour, ce qui les ont convaincu qu'Amsterdam est vraiment une jolie ville. Ils sont quand même arriver le week-end donc ont en a profiter pour sortir un peut de la ville. Le programme du dimanche matin (partis vers 12h) c'était d'aller voir un marché de fromage a Alkmar, assez typique. Arriver vers 1h nous nous sommes rendu compte que ce marché n'a lieu uniquement le vendredi vers 10h. Mais ont ne sais pas démoraliser et nous avons visité la ville et fais les magasins (dans certaines villes les magasins du centre ville sont ouvert).

Ensuite nous sommes aller voir la mer.

Il faisait froid, mais c'est la mer quand même, on ne s'en lasse pas... Et puis ont sais bien réchauffer en mangeant des pancakes... Non c'est aussi uns spécialité hollandaise. Ils y mettent du lard ou des pommes et du raisin et ils en raffolent.

En fin de compte leurs séjour leur a bien plus. Ils ont vraiment apprécier la ville.

Le dernier jour de leur séjour il a fais un temps magnifique et les semaines qui ont suivi ont été ensoleillé et même des fois très chaude. Nous avons eu un moi d'avril très proche de l'été.

>
Les Topy (Avril) Le printemps à Amsterdam

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bien ton nouveau blog sympa continue on attend la suite avec impatience
Michèle

Anonyme a dit…

j'ai trouvé le truc pour ne pas s'enregistrer sur des sites ou comptes inconnus, en memettant sous anonyme ça marche par contre je signe
Michèle

Anonyme a dit…

et bien moi je dis que je suis contente d'avoir enfin la bonne adresse pour entrer chez Marie et que voyager par internet c'est pas mal! (sauf pour goûter les pancakes!)