vendredi 25 mai 2007

Qui suis-je

Je l'avais fais en anglais et je vous l'avais promis en francais. Le voici :

1. Quelle heure est-il? 18h48
2. Prenom ? Marie
3. Ton anniversaire ? 23 Avril
4. Signe zodiaque ? taureau
5. Age ? 26
6. Tatouages ? Non
7. As-tu déjà été amoureux ? toujours pas :'(
8. Quel temps fait-il dehors? beau mais ça va pas duré :(
9. Taille ? 1m71
10. Café ou thé ? Thé ou très très bon café
11. Tasse ? grand mug
12. Numéro préféré ? aucune preference... c'est un problème des fois
13. Couleur des cheveux ? chatin clair
14. Couleur des yeux ? vert avec le milieu doré
15. As-tu déjà eu une fracture ? non, je touche toujours du bois
16. As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui quand en couduite accompagnée avec la nouvelle voiture de ma mère... Et pour l'instant 1 à velo.
17. Type de musique préférée ? variété francaise, internationale, rock, pop mais aussi classique
18. Fleurs ? en ce moment coquelicot
19. Sujet de conversation détesté ? les sujets qui fache ou les conversation qui tourne en rond.
20. Qu'as-tu fais hier soir ? Ranger ma maison
21. Fast food préféré ? Wok to go, ça change du Macdo
22. Problêmes particuliers: j'en ai tellement...
23. Couleur préférée: aujourd'hui c'est rouge
24. Comment te vois-tu dans l'avenir ? je ne me vois pas franchement dans l'avenir, de toute manière il ne passe jamais ce que j'imagine. Et pour l'intant c'est mieux :)
25. Des animaux à la maison ? est ce que je dois compter les souris ?
26. As tu des amis loin ? Oui, et ils reviendront, ou j'irai les voir :D
27. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Personne, c'est pas un mail
28. Qui sera le plus long ? idem
29. Amis spéciaux ? tous c'est pour ça que c'est des amis
31. Tu as un ordi à la maison ? oui
32. CD préféré ? Yann Tiersen, mais j'écoute plutot la radio en ce moment
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? le matin je ne pense pas
34. Comment vois-tu l'amour? ba justement, là je le vois pas trop
35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? les lunnetes ça compte ?
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? ils sont un peu vide en ce moment
37. Qu' y a t il sous ton lit ? de la poussiére :/
38. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Désoler je suis un peu longue a repondre, mais je veux bien faire.
39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? tout le monde je l'envois pas
40. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? toujours personne
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? ceux qui lisent ce message.
42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? non j'ose pas
43. Sport favori ? en ce moment velo, mais c'est mon moyen de transport plus qu'un sport... je peux dire bowling ?
44. Timide ou extraverti(e) ? Ni timide, ni extravertie. Je dirai juste entre les deux
45. Ton surnom ? Voyons : Marutska (je dois d'ailleurs remercier ma grand mère c'est la seule à m'avoir donner un surnom) et récemment Mémé (ne demandez pas...)
46. Langues parlées ? francais, anglais, officiellement allemand (mais je sais plus rien), 10 mots de hollandais (la semaine prochaine le 11ème), 2 mot d'hindi
47. Un mot que tu aimes dire ? ba justement j'en ai pas, je suis bien triste
48. Un coucou à quelqu'un en particulier ? Coucou a tous bien sur !!!
49. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? à mon anniversaire, à ma fete, le lundi, le mardi, le mercredi... tu vois ce que je veux dire...
50. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? j'ai jamais d'idées. Mais j'adooooooore les surprises.
51. Opel ou Seat ? ils font des velo aussi ?
52. Sucré ou salé ? les deux, mais je me lasse plus vite du sucré en ce moment
53. Lieu favori ? il y en a plein.
54. Citation favorite ? vous êtes prêt ?
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre et ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
56. Le verre ? oui ?
57. Heure de fin ? 19h22. Comment t'as fais ton compte Fanny ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ta fracture du crâne.....
je m'en souviens moi....
Michèle