mardi 10 avril 2007

Faisons connaissance

Ce que je préfère :
La franchise : Attention on peut être diplomatique, mais si c'est pour ruminer dans le dos de quelqu'un autant le faire de face, ça fais moins mal bien des fois.
Livres préférés : ceux qui me font m'evader. Généralement celui du moment.
Artiste : soyont comme tout le monde un peu : Yann Tiercen, il me merite. Et Raoul Dufy pour la peinture. L'impresionisme en général.
Lieux : un voilier au millieu d'un océan, une tente touareg au millieu de nulle part dans un desert, une grande maison perdu dans une forêt...

Mes hobbies et centres d'intérêt:
Je chante dans une chorale : CMUL (Choeur Mixte Universitaire de Lyon). J'aime lire, j'adore les livres, je ne peux pas rentrer dans une librairie sans en ressortir avec au moins un livre.
J'aime aller au ciné, je ne suis pas très difficile j'aime tous.
Je collectionne ce qui a avoir avec la Tour Eiffel, et ce depuis que j'ai 5 ans...
J'aime bien faire la cuisine, mais pas pour moi toute seule c'est trop triste.

Ma citation préférée :
Pas vraiment de citation préférée mais beaucoup de personne qui disent des choses loin d'être connes :"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre et ce que vous comprenez, il y a 10 possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."

Aucun commentaire: