mardi 24 avril 2007

Bonjour à tous, Je vis à Amsterdam depuis 8 mois. J'essaie de rester en contact avec la France et les français. J'ai donc decidé de creer un blog pour donner de mes nouvelles et permettre à mes lecteurs la possibité de faire leurs commentaires... Mais ça n'a pas marché... Au depart, j'etait vraiment motive, j'ecrivais regulierement, puis de moins en moins et depuis 4 mois je n'a rien ecris du tout. Donc je fais peau neuve, mon blog aussi et on va voir ce qu'on va voire... Il va falloir rattrapper 4 mois de nouvelles. Eh oui ! si je n'ai pas ecris c'est pas parce que je n'avais rien a raconter, loin de la (j'ai pas franchement la langue dans ma poche). Non j'etais bien occupee, j'ai fais aussi pleins de photos, donc je vais en mettre quelques uns sur mon blog et j'ai aussi creee un album sur internet pouren mettre encore plus. Le but de la manoeuvre c'est de me faire plaisir et de vous informer sur ma petite vie. Et si ca vous interesse pas, la porte est juste en haut a droite... A tout bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui c'est moi la beubeuh du net , on fait ce qu'on peut....

Pourquoi j'ai mis 2 commentaires et ton compteur affiche toujours 0 comment.? ,il n'y a que toi qui as accés aux commentaires ?
signé:la même